Guilde Vicious Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Période de Test]Zeratul: Pour Aiur !

+2
Zeratul
Tutus
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Période de Test]Zeratul: Pour Aiur ! - Page 2 Empty [Période de Test]Zeratul: Pour Aiur !

Message par Zeratul. Sam 5 Juin - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis Zeratul et j'aimerais intégrer votre guilde car je connais un des membres (le jeune Makaa) qui m'a vanté l'extraordinaire activité sur ragnarok dont vous faites preuve (j'en fais trop là..). En effet, après avoir rejoint successivement 2 guildes quasi-inactives, je me demandais si les communautés RO existaient sur LoF.

J'ai commencé ragnarok en 2001 sur serveur privé et j'ai joué sur une 10aine de serveurs environ, les derniers étant karma, tsume et le serveur officiel. Pour le moment j'ai un ws 99, un hw 98, un sin x 97 et un champ 96.
Je suis essentiellement intéressé par les MVP, je solote les plus faibles et j'aimerais passer à la classe supérieure et pour cela j'ai besoin de gens motivés et surtout dispos. J'aime également aller hunter des cards et faire des chapeaux.
En ce moment je passe pas mal de temps sur ro, plusieurs heures par jour, surtout l'apremidi et en fin de soirée voire en nocturne.

A très bientôt parmi vous je l'espère. Bon jeu

Zeratul.
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Période de Test]Zeratul: Pour Aiur ! - Page 2 Empty Re: [Période de Test]Zeratul: Pour Aiur !

Message par Smwack Mar 8 Juin - 20:39

Candidature acceptée !
Passe nous voir à Brasilis !
Smwack
Smwack
Admin-Vicieux

Messages : 138
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Se prélasse sur la plage de Brasilis

LoF
Perso Principal: Smwack
Autres pseudo I.G.:

https://viciousimpact.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum